Re: [LA-discussions] EeePC sous Android

Le samedi 28 septembre 2013 19:44:20 Gérard Blanchet a écrit :
> Comment ouvrir une seconde session graphique sur l'écran VGA ou
dupliquer
> la session graphique initiale sur l'écran VGA ?

Je réalise que puisque tu as mis android plus aucun outil natif ne
fonctionnera, donc je crains de ne pouvoir t'aider.

Je regarderai malgré tout si je peux encore gérer ça avec la version
"full KDE" sous laquelle la machine tourne actuellement.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant

--
Liste de discussions de LinuxArverne