Re: [LA-discussions] php : performances versus traque aux erreurs

Le jeudi 26 septembre 2013 13:03:40 Matthieu a écrit :
> Si c'est pour gagner que quelques centièmes, je te conseil de garder
les
> "isset" car en prod tu aura surement les logs d'activés.

merci pour ta réponse, mais le contexte est un peu différent : je n'ai
pas mis de isset partout, et je me demande si je dois vraiment le
faire... Parce que ça va devenir rapidement pénible de tout tester...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en

--
Liste de discussions de LinuxArverne