[LA-discussions] php : performances versus traque aux erreurs

Salut tous,

Depuis que je me suis installé xdebug c'est fou ce que je peux
rajouter comme isset partout pour éviter les messages d'erreur, mais
je me demande, en terme de performances, s'il faut mieux traquer la
moindre erreur, ce qui alourdit passablement le code, ou si on peut en
laisser dans les coins, et en les masquant avec un
ini_set('log_errors', 0);

Si je demande ça c'est parce que j'ai une erreur qui ne se produit que
sur un seul enregistrement sur 500, je sais pourquoi et c'est normal
(une info qui exceptionnellement n'existe pas).

Quelle est la bonne solution ?

Merci d'avance.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne