Re: [LA-discussions] php - extraction de tableau

Le jeudi 19 septembre 2013 12:12:24 Matthieu a écrit :
> Je comprends pas trop le truc mais en parcourant le tableau avec un
>
> foreach ($tableaudedepart as $id => $val) {
>     echo "ID : ".$id."; Valeur : ".$val;
> }
>
> ça suffit pas ? voir même avec plusieurs "foreach" imbriqué ?

et en imbriquant deux foreach ça fait ce que je veux, mm si ça devient
un peu trapu (enfin pour moi)

maintenant je dois faire une boucle for avec un compteur qui va de a
jusqu'à z, ça peut se faire autrement qu'en passant par les codes
ascii ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Fesse, queue, doigt, advienne que pourra. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne