Re: [LA-discussions] php - extraction de tableau

Le jeudi 19 septembre 2013 12:12:24 Matthieu a écrit :
> foreach ($tableaudedepart as $id => $val) {
>     echo "ID : ".$id."; Valeur : ".$val;
> }

j'ai un peu tâtonné, parce que les tableaux sont plus compliqués que
l'exemple, et effectivement ça affiche le résultat que je veux, mais
il faudra que je passe un peu plus de temps à comprendre comment ça
marche, notamment le =>$val...

merci encore

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime qu'on m'ouvre grand la porte, à cause du geste.

--
Liste de discussions de LinuxArverne