[LA-discussions] Toujours à la recherche de volontaires pour le forum des associations.

Salut à tous,

Je suis toujours à la recherche de volontaires pour venir m'aider à
tenir le stand lors du forum des associations les 5 et 6 octobre.

Pas besoin de connaissances techniques particulières.

Dans les papiers d'inscription il est demandé de ne jamais laisser le
stand inoccupé durant les horaires d'ouverture au public, ce qui
implique d'être au moins deux à se relayer.

Et si du monde pouvait aussi m'aider à la préparation du stand, ça serait bien aussi.

Merci d'avance.

--
À l'instar du loup de Jean de la Fontaine, dans "Le Loup et le Chien"
De Windows je me suis enfui, et cours encore.