Re: [LA-discussions] php foreach

Le mardi 24 septembre 2013 17:12:31 Matthieu a écrit :
> +1 Julien
> J'oubli trop souvent cette solution.
>
> Une base de donnée SQLite ne te demandera pas une "grosse"
configuration
> comme pour du MySQL ou du PostGre.
> SQLite demande juste un fichier (*.sqlite) avec les accès en
> lecture/écriture par PHP.
> Ça remplacerai tes générations d'array dans des fichier PHP.
> Et les accès/parsing/recherches ne seront que plus simple.
>
> La mise en ligne sera la même juste un "chmod" sur le fichier sqlite
et
> c'est bon.

j'ai un peu cherché ce qui se raconte sur sqlite mais je vois pas bien
comment ça marche, il n'y a _rien_ à installer ??? Je met mon fichier
*.sqlite chez mon hébergeur et ça va marcher tout seul ?

Et ça ne résoud pas le pb qu'à la base je pars d'un fichier texte à la
syntaxe tordue, pas d'une base de données... Je ne suis pas certain de
réussir à générer un fichier sqlite aussi facilement que je l'ai fait
en array...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne perd rien à être poli? Si, sa place dans le métro. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne