Re: [LA-discussions] php foreach

Le mardi 24 septembre 2013 16:50:46 Julien MUETTON a écrit :
> Je me permet d'intervenir, car tu es en train de réinventer la base
de
> données.

je sais bien mais je veux faire un truc que je puisse mettre en ligne
sans avoir besoin de bdd. J'ai quasiment tout fini, il me reste juste
à trouver comment gérer ces libellés mais je sens que je vais devoir
me les farcir un par un, je viens de réaliser qu'à un autre endroit du
code je dois justement les tester un par un, donc une fois que ce sera
fait ce ne sera plus à faire...

Merci qd mm pour l'idée.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est aveugle et sa canne est rose. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne