Re: [LA-discussions] php foreach

Bonjour

----- Original Message -----

From: Daniel Cartron

Subject: [LA-discussions] php foreach

Bonjour,

Après avoir bien galéré pour trouver comment m'en servir, j'arrive
maintenant à faire ce que je veux, mais je me pose une question : est-
il possible dans un array multidimensionnel, d'accéder directement à
la troisième colonne de chaque enregistrement ou faut-il absolument
une boucle par colonne ?

Si tu manipulais effectivement un array multidimensionnel tu pourrais peut-être trouver un offset pour accéder directement à la troisième colonne de chaque élément.
Cependant, tu manipules un tableau contenant des tableaux contenant des tableaux, ce qui rend impossible un accès direct (i.e. sans parcourir les tableaux de niveaux supérieurs) à un élément précis.
Il va falloir boucler...

=^.^=