[LA-discussions] La ville de Munich distribue des CD d’Ubuntu 12.04 aux utilisateurs de Windows XP

Pour ceux qui n'ont pas vu passer l'info dans leur agrégateur :
http://www.le-libriste.fr/2013/09/la-ville-de-munich-distribue-des-cd-dubuntu-12-04-aux-utilisateurs-de-windows-xp/

On pourrait réfléchir à proposer ça à la mairie de Clermont ou à la
région.

Il y a encore des gens qui ont pris part aux opérations de distribution
de CD de kaella arvernisée et qui souhaiteraient expliquer comment ils
s'y sont pris pour les contacts et autres ?

En faisant une recherche sur le site de Linux Arverne je vois que
c'était en 2005, soit deux ans avant que je n'installe ma première
distribution.

Bonne soirée.

--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit
comprise.