Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le lundi 16 septembre 2013 09:53:01 Julien MUETTON a écrit :
> Je te proposerai bien de lire [eloquent javascript](
> http://fr.eloquentjavascript.net/), qui reprends depuis les bases.

déjà dévoré deux chaptires entre deux lignes de code, c'est assez
savoureux et techniquement bien foutu. Je ne sais pas si tout est du
mm niveau mais si c'est le cas c'est un must !

Je sens que je vais filer l'url au fiston qui me donne l'impression de
vouloir passer à du plus solide que kturtle (il a qd mm réussi à
dessiner le logo de kde avec ça...)

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Un homme qui parle trois langues est trilingue. Un homme qui parle

--
Liste de discussions de LinuxArverne