RE: [LA-discussions] Faire le ménage dans le local de Linux Arverne

Le dimanche 15 septembre 2013 à 10:31 +0200, Cyrus G. a écrit :

> je vais essayer d'etre  pour  20H .

Salut, tu prévois de venir quel jour pour 20h ?
Si c'est le jeudi où j'ai prévu le ménage, ça sera trop tard. Le centre
de tri ferme à 19h et je passerai donc dans l'après-midi faire
l'enlèvement.
Donc il faut prévoir de venir un des jours avant, communique tes
horaires et on verra comment s'arranger.
De plus, étant donné que je ne sais pas lesquels sont en état de
fonctionnement, ni lesquels peuvent t'intéresser, il faudra que tu
prévoies un peu de temps pour tester ces mastodontes (je crois avoir lu
que chaque bête pesait une trentaine de kilos, je vais me faire les
muscles à les descendre par les escaliers…). Le centre ferme à 22h en
semaine et 20h le samedi, il me semble.

J'ai conscience que mettre tout ça en déchetterie est une perte.
Étant donné que je ne connais aucune personne (ou association, ou autre)
susceptible d'accueillir ce matériel encombrant, je pense que faire cet
appel sur la liste est leur dernière chance avant la ferraille.
N'hésitez pas à faire passer le message à votre réseau de connaissances.

Bonne soirée.

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc,
xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".