Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le lundi 16 septembre 2013 20:41:28 Claude a écrit :
> tu peut ajouter autant de marqueur que tu veut sur une carte.

oui je sais mais la carte ne va pas zoomer toute seule ? et j'ai
essayé le zoom auto (outbounds si je me souviens bien) et ça plante..

> avec la console de firebug dans firefox https://getfirebug.com/
> ou avec les outils développeurs de chromium

oui je l'avais trouvé finalement avec la console d'erreur.

Pour en revenir à cette histoire de multi marqueurs vs multi cartes,
ça rejoint une interrogation que j'avais déjà. Cette (ces) carte(s)
c'est pour afficher le parcours d'un individu dans un contexte
généalogique. Naissance, mariagen décès. Ça je sais faire, puisque je
met tous les marqueurs sur une seule carte, et je rajoute une
polyline. Ce que je voulais faire en plus était de permettre
d'afficher les cartes des lieux (et non des trajets) pour tous les
autres événements de sa vie : naissance et décès de l'épouse, le
mariage étant a priori le mm :-p mais aussi naissance des enfants.
À la lumière de nos échanges je me dis que je peux restreindre les
affichages aux seuls époux, les enfants auront le leur sur leur page
propre, et je met deux tracés de couleur différente, des marqueurs
itou, avec des posiions étudiées pour qu'ils puissent éventuellement
se chevaucher, et je m'en sors avec une unique carte, mais très
complète.

S'il y a des férus de généalogie sur la liste je sollicite leur avis

Et sur ce bonne nuit les petits...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement,

--
Liste de discussions de LinuxArverne