Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le lundi 16 septembre 2013 22:33:48 Daniel Cartron a écrit :
> [...]

Comme je l'ai dit dans mon précédent mail j'ai fait un essai avec tous
les marqueurs sur la mm carte, en les personnalisant, et ça rend pas
mal du tout, donc je garde.

> oui je sais mais la carte ne va pas zoomer toute seule ? et j'ai
> essayé le zoom auto (outbounds si je me souviens bien) et ça
plante..

il ne reste que cette histoire de zoom qui m'embèete.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je pompe donc je suis. »

--