Re: [LA-discussions] JS : affectation de variable directement dans le onclick

Le lundi 16 septembre 2013 19:09:47 Claude a écrit :
bonsoir

> il faudrait créer la carte au chargement de la page et ajouter un
> marqueur à chaque click

heu je pige pas ajouter un marqueur ? Tu veux dire un nouveau marqueur
sur la mm carte ? Mais il se peut que la nouvelle ville soit
strasbourg ou bruxelles, il ira où le marqueur ?

> d’ailleurs Leaflet se plaint lorsque l'on clique sur le deuxième
lien  :)

> /Error: Map container is already initialized.//
> //http://cdn.leafletjs.com/leaflet-0.6.4/leaflet.js//
> //Line 6/

Comment t'as fait pour voir ça ?

Ceci dit si c'st tout ce qui le gèene, un coup de
document.getElementById("osm-place").innerHTML = ""; pour le vider...
ha ben non tiens il aime pas non plus...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne