Re: [LA-discussions] Se désabonner de la liste DE DISCUSSION

Le mardi 17 septembre 2013 à 09:09 +0000, dimitri sinoquet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas la réponse pour se désabonner de la liste de discussion
> mais je souhaite aussi me désabonner.
>
> Merci
>
> dimitri SINOQUET

Salut,
j'ai cru comprendre que la désinscription marchait mal lorsque ce n'est
pas un administrateur qui fait la demande, ou quelque chose dans le
genre. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour résoudre le
problème.

Comme je suis administrateur, je viens de vous désabonner tous les deux
manuellement.

Je suis un peu curieux, et vous n'êtes pas obligé de répondre, ou vous
pouvez me répondre en privé : quelle est la raison de votre
désinscription (discussions trop techniques, sujets ne vous intéressant
pas, désintérêt pour le logiciel libre, manque de temps, boîte mail qui
déborde, déménagement, vous êtes tombés amoureux de l'interface de
Windows8, autre) ?

Librement.
Matthieu COUDERT ( coudcoud63@xxxxxxxxx )

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont
trop différentes des miennes.