[LA-discussions] Raisons désabonnement

Pour ma part, je reçois beaucoup trop de message à mon goût par ce biais et en plus de ça, aucuns de ces message ne sont en  lien avec mon utilisation de Linux et mon niveau informatique. Je ne comprends que très peu de message et bcp d'entre eux ne me concerne pas du tout.

Peut être serait il intéressant de créer des groupes de discussions afin de plus cibler les attentes de chacun et de limiter ces vagues de messages??

Et pour le système de désabonnement. Je pense qu'il ne marche pas en effet.

Merci le désabonnement manuel. Bonne continuation.