[LA-discussions] (dé)montage de disque dur à chaud

Salut,

J'ai sur ma machine un petit truc très sympa et pratique, un emplacement situé
sous le graveur où je peux insérer un dd, la connectique est en place derrière
et donc une fois inséré le dd est alimenté et la nappe branchée. Seulement je
suis obligé de rebooter pour qu'il soit reconnu, et également si je veux le
retirer.

Est-il possible de monter le dd sans rebooter, voire automatiser ça à la façon
des périfs usb ? Ce serait assez top pour emmener mes sauvegardes avec moi
lorsque je m'absente...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la vie, il ne faut compter que sur soi... et encore pas beaucoup! »

--
Liste de discussions de LinuxArverne