Re: [LA-discussions] Impossible de m'inscrire ou de me désinscrire de la liste de discussion

Le mercredi 10 juillet 2013 à 22:26 +0200, jean louis Leleu a écrit :
> Bonjour
> Impossible de me désinscrire de la liste de discussion car quand je
> fais un clic droit sur "se désinscrire" dans la page de présentation
> de la liste je n'obtiens rien qui ressemble à une adresse
> Comment faire?
> Merci
> --
> Jean Louis Leleu

Salut,
Tu es sans doute allé sur cette page :
http://www.linuxarverne.org/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=53

En effet ça ne fonctionne pas.

Je pense que la personne ayant créé cette page a voulu essayer de mettre
un script pour que l'adresse n'apparaisse pas directement affin d'éviter
les spams, mais ça a foiré quelque part.

J'avais créé le même type de page dans le wiki, tu peux l'utiliser, elle
fonctionne (l'adresse est en clair dedans par contre) :

P.S. : Si quelqu'un sait ce qui a été tenté sur la page qui merdouille,
et comment le corriger, je peux faire les modifications.

--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit
comprise.