Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le mardi 9 juillet 2013 11:39:08 Daniel Cartron a écrit :
> Puis je teste smartctl -t long /dev/sdc dans la foulée.

entretemps je me suis installé GSmartControl qui ne fait rien de plus que
Smartmontools mais ya des infobulles et ça c'est sympa, du coup je vois que
pas mal de valeurs des attributs sont trop élevées, et aucun des tests ne peut
aboutir, read failure tjs au mm endroit.

Donc retour sav sans soucis, je peux montrer au vendeur qu'il déconne (nan pas
le vendeur, le dd !)...

Merci encore à tous !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne