Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le lundi 8 juillet 2013 08:51:39 Romain Tartière a écrit :
> sudo ddrescue -B -r3 -f -d -b4096 /dev/sdc /dev/sda rescued.log

alors  c'est parti pour cette commande, effectivement il a l'air de reprendre
le contenu du log et errsize diminue, lentement mais...

j'avais bien vu l'exemple dont tu parles

      ddrescue -f -n /dev/hda /dev/hdb logfile
|      ddrescue -d -f -r3 /dev/hda /dev/hdb logfile
|      fdisk /dev/hdb
|      e2fsck -v -f /dev/hdb1
|      e2fsck -v -f /dev/hdb2

mais effectivement les explications sont pas vraiment claires...

Donc là je suis les manipes indiquées , à saoir fdisk et e2fsck ou tu proposes
mieux ? Je suis en ext4, je suppose que ça a de l'importance.

--
Liste de discussions de LinuxArverne