Re: [LA-discussions] (dé)montage de disque dur à chaud

Le jeudi 11 juillet 2013 05:11:57 Kewl Cat a écrit :
> Pour anticiper ton autre question ("Certes, mais comment on fait ?") : j'en
> sais rien mais ça m'intéresse aussi de savoir.

des avis assez partagés ici :

étant donné que le disque que je voudrais manipuler est dans dock SATA hot
Swap je ne peux pas débrancher l'alim avant la nappe comme qqun le
conseille... Et si ce genre de dock existe c'est forcément qu'on peut s'en
servir.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne