Re: [LA-discussions] (dé)montage de disque dur à chaud

Le jeudi 11 juillet 2013 05:11:57 Kewl Cat a écrit :
> Pour anticiper ton autre question ("Certes, mais comment on fait ?") : j'en
> sais rien mais ça m'intéresse aussi de savoir.

autre info trouvée sur le web : il faut activer le ahci dans le bios, ensuite
normalement tout roule tout seul, parait-il...

j'aurai mon disque dur de remplacement d'ici la fin du mois, en attendant je
n'en ai pas pour tester, donc affaire à suivre.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle

--
Liste de discussions de LinuxArverne