Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le dimanche 7 juillet 2013 10:55:11 Daniel Cartron a écrit :

> ça tourne encore, et ça m'inquiète un peu, j'en suis à un fichier de récup
> de 1.8 to or il n'y a jamais eu autant de données sur le dd...
>
> du coup j'ai l'impression qu'il va me faire un fichier de récup de la taille
> exacte du dd d'origine, ça risque de coincer à qq octets près non ? j'ai
> notamment un rep lost+found qui a été créé d'office dans la partition du
> nouveau disque, faut-il que je la supprime préventivement ?

ça n'a pas raté :

GNU ddrescue 1.16
Press Ctrl-C to interrupt
rescued:    1833 GiB,  errsize:  3214 KiB,  current rate:   8064 KiB/s
   ipos:    1833 GiB,   errors:      73,    average rate:  35085 KiB/s
   opos:    1833 GiB,     time since last successful read:       0 s
Copying non-tried blocks...
ddrescue: write error: No space left on device

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne