Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le samedi 6 juillet 2013 22:03:27 Romain Tartière a écrit :
> vois ce que ça te dis quand c'est fini.

ça tourne encore, et ça m'inquiète un peu, j'en suis à un fichier de récup de
1.8 to or il n'y a jamais eu autant de données sur le dd...

du coup j'ai l'impression qu'il va me faire un fichier de récup de la taille
exacte du dd d'origine, ça risque de coincer à qq octets près non ? j'ai
notamment un rep lost+found qui a été créé d'office dans la partition du
nouveau disque, faut-il que je la supprime préventivement ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne