[LA-discussions] SVN multi-projet dans un seul

Bonjour à tous,

Je vais essayé de détailler l'objet de ce mail un peu barbare !

[mode raconte ta vie]
Je développe pas mal de projet PHP. Pour la gestion des versions, travail à plusieurs,... j'utilise un dépôt SVN (hébergé sur mon NAS).
J'ai développé un framework PHP que j'utilise sur tout mes projets. Ce framework dispose d'ailleurs d'un dépôt SVN.

Je fais les manip suivante à chaque début de nouveau projet :
- Je créer un nouveau dépôt pour mon nouveau projet (sur le NAS) : "nouveau_projet_svn"
- J'exporte la dernière version du framework (de son dépôt) dans un dossier local :  "framework_svn" => "nouveau_projet_local"
- J'envoi le framework sur le dépôt du projet en "commitant" mon projet : "nouveau_projet_local" => "nouveau_projet_svn"
Ainsi, je peux faire mon projet en local et commit les modifications projet+framework sur le dépôt du nouveau projet
[/mode raconte ta vie]

ça fonctionne parfaitement mais mon soucis est le suivant :
De temps en temps, je fais des mise à jour de mon framework, et j'aimerai pouvoir répercuter ces modifications sur mes différents projets (avec un check par exemple)..
Comment faire ?

Le must serait d'avoir :
- mon dossier en local qui contient : mon framework + mes fichiers propres au projet.
- pouvoir "checker" les modifs de mon framework (je me fous de pouvoir envoyer les modif à partir du projet)
- pouvoir check/commit les modifs de mon projet

Voilà les questions :
Comment avoir un dossier avec 2 dépôts différents ?
Je connais que subversion (SVN) comme logiciel de gestions de version, mais si un autre permet ce genre de config : je suis preneur (Git, Mercurial,...).
Y'a t-il une "astuce" pour faire ce genre de chose ?

Merci d'avance
--

Matthieu