Re: [LA-discussions] Archos 101 XS

From: Daniel Cartron

Subject: Re: [LA-discussions] Archos 101 XS

Le mercredi 12 juin 2013 06:58:03 Kewl Cat a écrit :
> S'il y a un problème de budget, ça va être encore plus problématique de
> viser une Nexus 10 vu qu'elle est plus chère que le "prix conseillé"
> d'Archos, qui a bien diminué chez les revendeurs (~290€)

ça va mm être encore plus coton parce que monsieur non seulement il veut une
tablette à pas cher mais en plus avec un vrai clavier comme justement
l'archos, et un slot micro SD... Je lui ai dit qu'il devra faire des choix.

Il me semble que la Galaxy Tab 2 10.1 dispose d'un un port microSD, à vérifier. Note : je n'ai pas d'actions chez Samsung, c'est juste que ce modèle s'est super bien vendu et qu'il est plutôt pas mal sur le papier.
Une ASUS Transformer Pad, alors ? Y'a un clavier livré avec. Sous 300€ je n'en trouve que d'occasion sur Amazon :-(
Sinon, les claviers Bluetooth sont bien supportés (sous Android 4.0+ en tout cas) et il reste la possibilité d'en utiliser en USB à condition qu'ils soient supportés nativement par la version d'Android livrée avec la machine, sinon nécessité de flasher un noyau et éventuellement de dire adieu à sa garantie... avec un adaptateur (pas cher) adéquat.

Je pense que le mieux pour ce qu'il en fera est une tablette sans clavier,
avec un clavier usb correct pour travailler à la maison. Reste à lui faire
comprendre ça...

Quoi ? Qui a fait l'analyse du besoin ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore de cahier des charges !? Où est le brief ?
:-P

 =^.^=