Re: [LA-discussions] Archos 101 XS

Le mercredi 12 juin 2013 06:58:03 Kewl Cat a écrit :
> S'il y a un problème de budget, ça va être encore plus problématique de
> viser une Nexus 10 vu qu'elle est plus chère que le "prix conseillé"
> d'Archos, qui a bien diminué chez les revendeurs (~290€)

ça va mm être encore plus coton parce que monsieur non seulement il veut une
tablette à pas cher mais en plus avec un vrai clavier comme justement
l'archos, et un slot micro SD... Je lui ai dit qu'il devra faire des choix.

Je pense que le mieux pour ce qu'il en fera est une tablette sans clavier,
avec un clavier usb correct pour travailler à la maison. Reste à lui faire
comprendre ça...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Être fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne