Re: [LA-discussions] Archos 101 XS

Le mercredi 12 juin 2013 09:34:50 Kewl Cat a écrit :
> Je pense que le mieux pour ce qu'il en fera est une tablette sans clavier,
> avec un clavier usb correct pour travailler à la maison. Reste à lui faire
> comprendre ça...

J'ai la chance d'avoir un gamin qui est capable de réfléchir.... Il a réalisé
qu'il avait un peu rêvé, et que c'est surtout l'aspect tablette qui
l'intéresse plus que le clavier. Comme en plus je vois qu'effectivement il en
existe à des prix raisonnables, je pense que la décision est acquise.

Reste à voir ce qu'on trouvera en rayon cet été, ce qui est une autre
histoire...

Encore merci pour lui.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ici à la campagne, on travaille tranquillement, avec des pauses pour

--
Liste de discussions de LinuxArverne