Re: [LA-discussions] Quel environnement de bureau utilisez-vous ?

Le lundi 06 mai 2013 à 20:00 +0200, hamster a écrit :

> j'ai exactement le meme probleme et c'est pourquoi je suis encore sous
> ubuntu 10.04 malgre qu'elle ne soit plus supportee
>
> pour l'avenir je lorgne sur xfce qui semble etre assez proche de mes
> habitudes avec gnome ancienne mouture
>
> je suis aussi preneur de retours d'experience sur MATE

Pour ma part je suis sous Gnome 3.4 avec quasiment une dizaine
d'extensions, car je ne le considère pas comme utilisable sans
personnalisation.
J'ai bien adhéré au principe de lancement des logiciels par mots-clés.

Je l'utilise sous Ubuntu 12.04 après un bref passage de deux mois sous
Unity (que j'ai viré car je le trouvais vraiment lourd).
Je l'utilise aussi sous Debian (j'utilise testing depuis environ un an).

Et j'attends le dégel de la testing pour avoir la 3.8.

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc,
xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".