Re: [LA-discussions] répertoire inaccessible

Le samedi 11 mai 2013 07:27:01 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver sur le fameux client sur lequel
> j'avais ce pb de sshfs. Une fois connecté je monte le répertoire qui va bien
> du serveur sur mon répertoire local ~Musique, et il me dit que le
> répertoire n'existe pas alors que ça fait 2 ans que je m'en sert.
>
> je fais un ls et là je le vois mais il me dit en même temps qu'il n'existe
> pas... J'essaye de le recréer mais il ne veut pas parce qu'il existe. Je
> tape ls Musique et là il me dit qu'il n'existe pas. je tape ls -al et là il
> me dit d????????? ? ? ? ? ? Musique

> [...]

Ce n'est pas une réponse mais puisque j'avais fait une mise à jour qui
nécessitait un reboot j'ai rebooté et là plus de problèmes...

J'avais jamais vu ça avant...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa

--
Liste de discussions de LinuxArverne