[LA-discussions] gimp 2.8.4

bonsoir,

depuis que je suis passé à kubuntu 13.04 j'ai cette version de gimp qui est
disons le tout net assez chiante...

cette manie de vouloir tout enregistrer en xcf d'office déjà ça me fait
sérieusement c...er mais surtout ce qui m'exaspère c'est le nouveau
comportement de la toolbox. 5 outils ont du texte en plus de l'icône et ça
fout toute la mise en page de la dite toolbox en l'air, j'ai plus tous mes
outils sous la main, bref c'est d'un pénible...

Et pas moyen de trouver où on désactive ça. Si qqun sait ça m'aiderai bien.

merci et excusez moi d'être énervé mais je perds un temps fou sur des trucs
qui étaient simples avant leurs "améliorations"...

--
Cordialement, Daniel Cartron
Bonjour. Je suis un virus de signature.

--