[LA-discussions] coder en scheme

J'essaye de coder une bricole en scheme et je galère comme un fou pour
comprendre comment ça marche, rien que pour créer un array ça fait des jours
que je tâtonne, alors si qqun a des connaissances de ce langage qu'il me fasse
signe...

Merci

ps ou alors un bon tuto mais plus digeste que la doc officielle...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il

--
Liste de discussions de LinuxArverne