Re: [LA-discussions] mises à jour lilypond de (k)ubuntu

Le lundi 6 mai 2013 17:37:51 Daniel Cartron a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Qqun sait-il comment on peut faire pour signaler que ce serait vraiment
> super chouette que la version de lilypond passe de la 2.14 à la 2.16,
> depuis le temps qu'elle est opérationnelle ?
>
> J'aime pas bien installer des trucs en dehors des paquets officiels, mais là
> je suis en manque de certaines nouvelles fonctionnlatés.

j'ai trouvé sur http://packages.ubuntu.com/search?keywords=lilypond
que la version 2.16 est dispo :
raring (tex): program for typesetting sheet music [universe]
2.16.0-1~exp+2: amd64 i386

Je ne comprend pas ce que veux dire raring, pensez-vous que je puisse
installer ce paquet et comment faire ?

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«Madame! N'achetez plus de tissu écossais. Écossez vous-même vos tissus! »

--
Liste de discussions de LinuxArverne