[LA-discussions] passer à kubuntu 13.04

Je refais un nouveau fil avec un titre plus réaliste...

J'ai suivi toutes les indications de
https://help.ubuntu.com/community/QuantalUpgrades/Kubuntu pour d'abord passer
par la 10.10 (je suis en 12.04.02) et muon persiste à me dire que tout est à
jour...

Comment faire pour passer à la 13.04 ? Si je boote sur le dvd d'install il me
propose une install mais pas une mise à jour, or j'ai trop de trucs persos
installés, pas envie de tout me retaper les installs

merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« À quoi sert ce progrès dont nos siècles se parent? À quoi sert d'avoir tant

--
Liste de discussions de LinuxArverne