Re: [LA-discussions] passer à kubuntu 13.04

Le mardi 7 mai 2013 09:48:30 Daniel Cartron a écrit :
> Je refais un nouveau fil avec un titre plus réaliste...
>
> J'ai suivi toutes les indications de
> https://help.ubuntu.com/community/QuantalUpgrades/Kubuntu pour d'abord
> passer par la 10.10 (je suis en 12.04.02) et muon persiste à me dire que
> tout est à jour...
>
> Comment faire pour passer à la 13.04 ? Si je boote sur le dvd d'install il
> me propose une install mais pas une mise à jour, or j'ai trop de trucs
> persos installés, pas envie de tout me retaper les installs
>
> merci

je me répond à moi mm, il suffisait de rebooter pour que muon me dise qu'une
mise à jour est dispo, bizarre j'ai lu ça nulle part....

bref mise à jour en route...

désolé pour le bruit

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne réfléchit pas lorsqu'on est heureux. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne