Re: [LA-discussions] Initiation au Logiciel de gestion Dolibarr

Le samedi 27 avril 2013 à 21:32 +0200, jean louis Leleu a écrit :
> Bonsoir
> Moi aussi je suis intéressé par une formation sur Dolibarr.
> JLL

Je t'ai rajouté sur la liste des personnes intéressées.
Pour l'instant on est quatre.
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences

--
De nombreux logiciels libres sont réputés pour leur qualités écologiques
(ils font consommer moins d'électricité aux ordinateurs, peuvent être