Re: [LA-discussions] Accès au site www.linuxarverne.org

Le 29 avril 2013 12:03, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
Le dimanche 28 avril 2013 à 07:48 +0200, PERIN Daniel Jean a écrit :
> Bonjour,
>

> J'ai essayé de me connecter au site de Linux Arverne ce matin pour voir
> les personnes inscrites à Dolibarr.
> Je ne peux en aucun cas me connecter au site ni au wiki alors que je me
> suis connecté normalement hier ou avant-hier.
> Le site semble être "tombé", un administrateur pourrait-il jeter un
> œil ?
>
> Merci.
>
> Daniel.

Et ça remarche depuis hier ?
Chez moi ça a l'air de fonctionner.

--
Les logiciels, c'est comme les lasagnes… il vaut mieux savoir ce qu'il y
a dedans.

Je viens de découvrir (chose que je n'avais pas vu hier) que :
http://linuxarverne.org/ : OK
http://wiki.linuxarverne.org/ : OK
http://galette.linuxarverne.org/ : OK

http://www.linuxarverne.org/ : NOT OK !!!

Il doit y avoir un problème de déclaration du sous domaine chez TuxFamily.

J'essaye de regarder cet après midi.

AleX.