[LA-discussions] Initiation au Logiciel de gestion Dolibarr

Bonsoir à tous,
sur la liste dédiée au hackerspace, est en train d'avoir lieu une discussion pour trouver une solution de gestion de l'association, incluant une gestion des membres et des stocks de pièces.
Pour l'instant, le choix semble s'être arrêté sur le logiciel Dolibarr.

J'utilise GNUcash pour la comptabilité de mon exploitation (d'ailleurs je suis en pleine déclaration des bénéfices agricoles) mais je le trouve assez austère.

Donc ça me dit bien d'apprendre à utiliser Dolibarr.

Je souhaiterai qu'on fasse un atelier d'initiation (auquel je participerai en tant qu'élève).

Donc je viens de rajouter une partie compta à la page ateliers sur le wiki :
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences

Si vous êtes intéressés, ajoutez-vous sur le wiki (ou signalez-vous ici
pour que je vous rajoute).

Quand on sera une demi-douzaine on pourra lancer un sondage pour une date, et
on tannera ceux qui ont dit avoir déjà manipulé la bête pour trouver un
prof qui nous fasse une initiation ;-)

Librement.

--

     __________________________
    |.------------------------.|

--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement
lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la