Re: [LA-discussions] pb de grub

Le mercredi 3 avril 2013 11:35:19 Daniel Cartron a écrit :
> Ce que je comprend pas c'est ce qui a flingué ma config grub
> dans l'installation du paquet linux-lowlatency-pae.

pourrait-il y avoir un rapport avec le fait que ce paquet concerne apparemment
le noyeau le plus récent (3.2.0-39 lequel ne fonctionne pas sur ma machine,
plantages (freeze) à répétition alors que avec le précédent (38) aucun pb.
J'ai fait des dizaines d'essais, à chaque fois que je suis avec le 39 reboot à
la sauvage au bout de moins de 3 mn à chaque fois, avec le 38 plusieurs
semaines sans rebooter et aucun pb ! Pourtant j'aimerais bien avoir un temps
réel sans que ça me fiche le bazar dans le reste de mes configs/softs...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le

--
Liste de discussions de LinuxArverne