[LA-discussions] Problème écran Samsung

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution.
J'ai installé le pilote propriétaire ATI puisque je possède une carte graphique ATI Radéon HD 5450 et j'ai mis dans le menu de l'écran - taille de l'image : large. L'image couvre la totalité de l'écran.

A propos des dépôts :
- j'ai ajouté le dépôt Medibuntu

Dois-je maintenir les dépôts Caninonal ?

Pour compléter l'installation y-a-il quelque chose de particulier à faire ?

Je crois avoir mis les codecs (audio et vidéo).

Merci pour votre aide et je viens jeudi prochain au local pour, éventuellement, poser quelques questions.

Cordialement.

Gérard

--
Liste de discussions de LinuxArverne