Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mardi 23 avril 2013 09:37:49 Matthieu a écrit :
> N'oublies pas de faire une vérification au début de ton fichier de login
> (après les includes) :
> if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['pagedef'])) {
>        header("Location: ".$_SESSION['pagedef']);
>        exit;
> }

oui bien sur je fais ça (sauf que je controle que pagedef, j'ai pensé que le
login est superflu) mais par contre c'est au tout début du fichier, tu parles
de quels includes ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui.

--
Liste de discussions de LinuxArverne