Re: [LA-discussions] kdenlive - titres transparents

Le mardi 23 avril 2013 11:36:41 Alexandre Chassignon a écrit :
> merci pour l'astuce sur l'animation, ça pourrait servir...

de rien pour une fois que je peux répondre et non demander...

ceci dit pour un diaporama de 24 images avec bande son, durée 2mn en tout,
plus un titre de qq mots, je sors un mp4 de 73 Go. Le même avec 3 § de pseudo
texte lorem ipsum qui défilent passe à 166 Go !!!

En outre j'en profite pour signaler que les durées d'affichage préconisées ici
ou là (15 caractères/seconde) me semblent un peu exagérées : d'après ce que
j'ai appris lors de stage de lecture rapide la vitesse de la parole est de 18,
et un lecteur même lent commence à 20. Mais je ne me suis pas chronométré,
donc c'est juste pour dire...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en

--
Liste de discussions de LinuxArverne