Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le lundi 22 avril 2013 15:03:09 Matthieu a écrit :
> Traitement des données uniquement si le formulaire est OK
> Redirection uniquement si ce traitement c'est bien déroulé pour éviter le
> double post
> On peux passer le message de confirmation par la session (système de
> message "flash")

merci à vous deux, encore du pain sur la planche et de la doc à éplucher, et
je ferai un essai sur un truc simple pour voir.

En attendant j'ai une autre question un peu à côté, je me retrouve
régulièrement à avoir besoin de générer une variable à partir d'une autre,
j'explique un peu mieux :
pour i allant de 1 à 6 je veux affecter à une variable nommée $mavar1 à
$mavar6 une valeur (relative à i mais peu importe) et là j'ai jamais réussi à
trouver comment fabriquer $mavar1 avec une concaténation de "mavar" et $i,
alors si ça peut se faire je suis preneur. parce que je me fais des trucs
lourdingues pour contourner ça, et c'est pas top. J'ai pensé à eval() mais pas
trouvé comment l'utiliser si c'est bien ça la soluce.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place

--
Liste de discussions de LinuxArverne