Re: [LA-discussions] gestion de session php

>De cette façon, la page gère tous les cas suivants sans redirection destructrice : premier chargement (pas de message, formulaire vide), envoi de données erronées (message, formulaire pré-rempli), envoi de données correct (message de confirmation, pas de formulaire)

Effectivement, j'en ai zappé un bout :-/
J'ai pris exemple sur mon formulaire de connexion (où je récupère rien), désolé.

Donc pour corriger :
Traitement des données uniquement si le formulaire est OK
Redirection uniquement si ce traitement c'est bien déroulé pour éviter le double post
On peux passer le message de confirmation par la session (système de message "flash")

Merci Kewl Cat pour la rectification.
--

Matthieu