Re: [LA-discussions] installation Ubuntu 12.04

Si c'est comme pour Debian, du moins pour les versions récentes, même s'il n'y a pas de fichier xorg par défaut il est cependant possible d'en créer un pour régler des problèmes d'affichage. A mon avis il faut un peu chercher sur le forum Ubuntu le cas doit être fréquent.

A+