Re: [LA-discussions] récupération de données xml avec simplexml

Le mercredi 30 janvier 2013 13:35:14 Kewl Cat a écrit :

Perso, j'utilise au minimum les guillemets. Je ne suis pas certain qu'on gagne
grand chose en temps d'exécution mais avec une concaténation explicite au
moins y'a plus d'ambiguité. Et je peux mettre autant de $ que je veux dedans
sans me poser de question.

Bref, je trouve que les chaînes avec des variables dedans, c'est moche.

en tout cas sur ce coup je suis nul parce que je sais parfaitement faire des
concaténations en php mais est-ce parce que pour moi c'est une syntaxe plus
xml que php j'avais pas pensé à ça... Du coup je fais tout ce que je veux
maintenant, trop de bonheur !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en

--
Liste de discussions de LinuxArverne