[LA-discussions] DjangAuvergne

Bonjour à tous, libristes auvergnats,

nouveau dans la région, je n'ai malheureusement pas encore eu
l'occasion de vous rencontrer, mais je pense réparer cette bévue très
bientôt autour du hackerspace qui vient de naître :)

Si je me permets de vous écrire, c'est aussi pour vous signaler
l'existence, de DjangAuvergne, communauté Django Auvergnate qui s'est
ouverte aux technologies du web au sens large.

Pour le moment, nous nous sommes réunis autour d'apéros informels,
mais nous avons pour objectif à court terme, d'organiser des séries de
conférences courtes dont les sujets seront assez ouverts (dev web
front & back, hacking, bonnes pratiques, retour d'expérience, etc.).
L'idée n'est pas de creuser un sujet dans le détail, mais d'amener à
la discussion pour l'apéro qui suivra :)

Nous sommes en train de mettre tout ça en place et pensons pouvoir
organiser le prochain événement le mois prochain si tout se passe
bien.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez en discuter, n'hésitez
pas à venir ... ce soir ! Le RDV est prévu au Ness à 19h. Je suis
désolé de vous prévenir aussi tard, mais rassurez vous le prochain
événement sera très bientôt.

Pour être tenus au courant de notre actualité, nous avons commencé à
mettre en place un blog collaboratif sur :
http://auvergne.django-fr.org

Le compte twitter à suivre est @DjangAuvergne

Bien pythoneusement.

--