Re: [LA-discussions] DjangAuvergne

Le mercredi 23 janvier 2013 à 15:14 +0100, Julien Maupetit a écrit :
> Bonjour à tous, libristes auvergnats,
>
> nouveau dans la région, je n'ai malheureusement pas encore eu
> l'occasion de vous rencontrer, mais je pense réparer cette bévue très
> bientôt autour du hackerspace qui vient de naître :)
>
> Si je me permets de vous écrire, c'est aussi pour vous signaler
> l'existence, de DjangAuvergne, communauté Django Auvergnate qui s'est
> ouverte aux technologies du web au sens large.
>
> Pour le moment, nous nous sommes réunis autour d'apéros informels,
> mais nous avons pour objectif à court terme, d'organiser des séries de
> [...]
Je ne peux pas venir, mais pour ceux qui sont intéressés :
Localisation du Ness (je viens de l'ajouter, donc il se peut que ça
n'apparaisse pas tout de suite) :
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.773667&lon=3.081067&zoom=18&layers=M

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.