Re: [LA-discussions] Connexion au réseau de la mairie.

Super !
Pour l'accès wifi, dans la mesure où il reste uniquement accessible aux adhérents de l'asso (en étant sécurisé), je pense qu'on est bien dans les clous.

On avance bien...
Par contre, je me demande pourquoi ne pas avoir demandé le raccordement au plus tôt afin de pallier à la coupure de l'accès internet de LA.. ? Peut-être pour être certain de la survie de l'asso ?

Amicalement,
Florian